La nouvelle Rosa Parks

⁉️ Quelle est la personne qui t'inspire ?
Voilà la question que l'on m'a posée hier dans le cadre du challenge #ramentafraise

Et c'est une vraie question pour moi.
Je pourrais citer Simone Veil ou Rosa Parks qui m'a inspiré la nouvelle qui sera disponible dès demain en pré-commande chez mon éditeur.
Mais les personnes qui m'inspirent sont celles qui me font réagir dans mon métier et dans ma vie, celles qui me "nourrissent".
Je ne suis pas un vampire 🦹‍♂️, mais en faisant un métier très social et artistique, on rencontre des personnes qui nous bousculent et nous bouleversent.
Quand je travaille avec d'autres artistes notamment, il y a des connexions qui se font plus ou moins fortes et qui contribuent à nous faire évoluer. Parfois, ça nous pousse dans nos retranchements, parfois même ça demande de la force, du courage, de nous sortir de notre zone de confort et au final, ça nous fait grandir.
J'ai toujours été engagée dans des causes, alors je me suis souvent inspirée de leaders de l'engagement, malgré tout, l'humain et les échanges entre artistes c'est ce qui m'a le plus apporté.
Il en a un en particulier qui m'a fait grandir et qui a nourri certains de mes projets. Qui m'a poussé hors de ma zone, m'a montré que j'étais plus forte que je le pensais mais qu'il fallait que je corrige mon côté bordélique si je voulais progresser 😅.
Au final, il a été et est encore une bonne source d'inspiration, mais vous savez, ce genre d'inspiration que l'on trouve à l'intérieur de soi. Et qui me permet aussi de mettre un peu de moi dans mes histoires et mes projets.

➡️ Alors merci à Rosa, Simone et toutes les personnes inspirantes qui ont croisé mon chemin, de près ou de loin.

❓ Et vous, quelles sont les personnes qui vous inspirent ?

❇️ Et pour en savoir plus sur mon prochain projet, c'est par ici : Yucca Editions