Le Rendez-vous des voyageurs

 

C'est l'histoire d'une rencontre avec @le.rendez.vous.des.voyageurs à Toulouse, où j'étais venue parler de Voyage en terre rouge, le livre que j'ai co-écrit sur mon périple à Madagascar. À l'époque, j'avais lu un extrait d'un article que j'avais fait pour Openmindfrance (Merci à Vanessa Baudin ). L'idée de parler de mes anecdotes de voyage plaisait aux membres de l'association, mais le tome 1 était déjà prêt, ce serait donc pour le prochain. Le prochain, c'est celui-ci, il est arrivé vendredi. Si l'idée d'un recueil collectif de voyages dont les bénéfices sont intégralement reversés à leur association, vous plaît n'hésitez pas à les contacter. Si vous voulez vous plonger dans un périple malgache, Voyage en terre rouge est toujours disponible chez Yucca_éditions.