C'est l'histoire d'un zèbre...

Il y a des livres qu'on aime, d'autres qu'on n'arrive pas à finir et enfin ceux qu'on dévore en s'y retrouvant complètement. Ça ne m'arrive pas souvent en dehors de certains romans, mais celui-ci m'a bluffé. J'ai presque envie de dire à l'auteur "bien joué". Même si parfois, je l'ai trouvé un peu "trop". Mais il paraît que c'est normal pour un zèbre. Je crois que moi aussi j'aurais aimé le lire à 20 ans... Ou pas, parce qu'après tout là, c'était bien aussi. Essentiel même. Je le conseillerai à tous les zèbres et puis aux autres, parce que c'est bien de comprendre les choses. Et puis si vous n'aimez pas lire, la FAQ de la fin résume bien 😉. Je conclurai donc en disant waouh (pour la claque) et merci (pour la claque aussi). Ça fait du bien. Et je crois que c'est le but. Merci @monsieurwilliam et @editionsleduc ! Un débat peut-être, n'est-ce pas finalement essayer de rentrer dans le moule que de se donner l'étiquette de zèbre ? Alors que le principe du zèbre est de ne pas être dans le moule 😊😇😉. Une question que je me suis posée.