Expo, ateliers et dédicaces

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ce genre de week-end que je ne me souviens plus de la dernière fois.

Ce genre de week-end intense où je vis à 200% la partie artistique de ma vie. Que ce soit par les ateliers, les projets d'art croisé, les salons et dédicaces... C'est toujours tellement enrichissant et même nourrissant.

Et puis, ces dernières années n'ont pas toujours été simples et j'ai souvent doutée. Et puis, samedi, il y a tous ces gens qui sont venus voir notre travail et qui ont aimé. Et puis hier, Marion est arrivée. Je ne me souvenais plus de son prénom, elle se souvenait parfaitement de moi. Elle avait adoré Comme un chewing-gum collé à ma chaussure et les Contes urbains. Elle a acheté Les anges imparfaits sans hésiter.

Ce genre de détails qui changent la donne, qui vous font sourire et continuer. Encore.