Retour sur... 2 ans et demi après

Cliché original de Ollen.foto

Ça c'est la tête de l'artiste après des mois de préparation et 2 ans et demi de projet.

Janvier 2020, je suis convoquée à la 3cs où il m'explique que ma demande de subvention ne se fera pas et qu'à la place ils veulent me proposer un projet 10 fois plus grand. Un projet qui subira des aléas de toutes sortes y compris la covid. Mais @ollen.foto et moi-même avons réussi à rencontrer plus d'une centaine d'élèves dans 3 écoles différentes malgré tout. Une partie a été annulée, la coordination a coulé, mais un jolie cahier de vacances est paru, puis aujourd'hui cette expo déjà bien visitée. Et bientôt le livre.

Samedi, j'ai même dédicacé sur un plâtre, c'était du pur bonheur.

Au passage, je remercie Olivier pour ses photos (et ce portrait nature) qui me permettent de m'accepter telle que je suis sans artifice ou correction avec la douceur du noir et blanc.

Bref, on l'a fait et c'était génial.

NB : photo floue, c'est normal, je n'ai pas l'effet Harry Potter.