Qu'est-ce c'est des flammes jumelles ?

[Chronique] Connaissez-vous les flammes jumelles ? Moi jusque là, je ne connaissais pas et en me plongeant dans ce livre, c'est dans un univers fascinant que je me suis plongée.

🖊️Sous la forme d'un véritable manuel pratique, l'auteur nous plonge dans cette relation atypique d'amants éternels qui se cherchent parfois depuis plusieurs vies et qui se complètent parfaitement. Ils s'aiment d'un amour irrémédiable et indestructible. Leur quête karmique les poussent à se retrouver mais pour cela ils vont devoir vivre des aventures extraordinaires.

Ce que j'ai aimé dans le livre, même si de base, je ne suis pas une convaincue, c'est les explications claires et ludiques, les parties exercices qui permettent de mettre en pratique quasi instantanément les propos plus théoriques des chapitres. C'est clair, fascinant et je me suis régalée en découvrant cet univers.

Une bonne idée de lecture si on est perdu dans une relation complexe. Il est d'ailleurs important de noter que l'auteure fait clairement la différence entre relation de flammes jumelles, âmes jumelles ou âmes sœurs et surtout relation toxique qui en est très loin. Ce qui rend l'ouvrage d'autant plus captivant.

Une belle plongée dans cet univers.

 

=> Vivre (enfin) sereinement votre relation de flammes jumelles de Géraldine Garance, éditions Exergue.