Nouveau roman !

En vrai, je l'ai commencé à 16 ans, ce n'est donc pas le 3ème roman, mais le premier, si on suit la logique. Et puis, et puis, c'était quand le numéro 2, déjà ? En 2014. Édition française, puis réédition québécoise, un parcours qui m'a donné un avant-goût de quelque chose. Et puis la création va où elle veut et elle a mis longtemps à revenir sur un projet de roman. À vrai dire, je voulais finir celui-là, il fallait que je mature l'histoire. Que j'ai le déclic et puis voilà, c'est arrivé. Il a connu un premier essai, mais il fallait améliorer l'histoire, peaufiner. Et trouver son éditeur. C'est chose faite, non sans une certaine fierté.

Alors, il a trouvé son titre, sa couverture et comme un premier roman finalement, avec le trac du premier jour d'école, il sort tout bientôt et attend vos avis...

Hâte, stress, joie, enthousiasme. Tout se mêle.

Je vous dévoile la couleur de la couverture. En attendant de vous la dévoiler tout entière... À suivre donc.