Le Noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie

 

Je dois bien l'admettre, je suis une irréductible gauloise concernant les 4 accords de Toltèques. Je n'avais pas eu l'occasion de le lire même si je connais les principes. Aussi quand j'ai eu l'opportunité de chroniquer l'ouvrage d'Emmanuelle Fontaine, ça a été pour moi une agréable surprise et un exercice pratique de quelque chose qui me paraissait peut-être trop abstrait. Voici un aperçu de mon avis que vous pourrez retrouver dans le livre : "Une histoire écrite comme un journal intime publié sur un blog qui n'est pas sans rappeler la fameuse Bridget Jones, une héroïne mal dans sa peau mais dans laquelle beaucoup se retrouveront. Chocolats chauds, esprit de Noël, tous les ingrédients de l'histoire spéciale fin d'année sont là, les moins 10°C québécois en prime ! Je ne ferai pas de supposition mais c'est quand même une comédie de Noël qui va vous réchauffer le cœur et l'esprit ! Ça pétille, un gros coup de cœur ! "