Mon enfant, j'ai confiance en toi !

Certains livres me touchent plus que d'autres, chaque livre a son but, son objectif. Ici, il parle du lien entre l'enfant et le parent. De la confiance que l'on peut créer, comme un réservoir. Dans Mon enfant, j'ai confiance en toi, Soline vulgarise les neurosciences pour nous faire comprendre que rien ne sert d'être parfait, rien ne sert de vouloir que tout soit carré, l'essentiel est de croire en soi et en son enfant pour lui transmettre les bases les plus solides pour grandir.

Outre, les explications ludiques et claires, on retrouve des outils, des exercices : de la méditation à des activités plus créatives permettant de créer des échanges. C'est plutôt sympa à faire, j'ai d'ailleurs corné les pages pour les refaire quand je le souhaite.

Si besoin de revenir sur un chapitre, vous avez un récapitulatif sympa à la fin de chaque. Bref, c'est sympa, constructif, agréable et surtout très efficace pour l'avoir testé et...approuvé !

Dans la pile des livres indispensables !