La plus belle étoile, c'est toi !

Il y avait ce livre que j'avais repéré il y a quelques mois en me disant que ce serait bien de le lire. Et puis, j'ai finalement eu l'opportunité d'en faire une chronique. En matière de développement personnel, je commence à avoir pas mal de lectures derrière moi et désormais mes exigences. J'aime quand c'est du concret et avec le livre de Mélanie Colleaux, c'est le cas. Elle explique à sa façon comment guérir de ses blessures, comment avancer comme elle, elle peut le faire. Avec des exercices pratiques. Si vous avez lu le livre de Lise Bourbeau sur les blessures ou un équivalent, et bien voici le suivant. Comment avancer avec ses blessures, les faire évoluer, les apaiser. En partant des techniques qu'elle a élaborées au centre d'Elinavorger, elle met en place des pratiques accessibles à tous. Un vrai plus.

À mi-chemin entre le livre théorique et le cahier, un vrai travail d'approfondissement.

Je conseille donc et j'ai vraiment apprécié mettre les conseils en application !