Dans Ensemble c'est mieux sur France 3

Pour la première publication qui parle officiellement du Petit Cosmographe, je n'avais pas envie de faire les choses à moitié, alors je suis allée exprès à la télé. Plus sérieusement, je suis contente de vous parler de ce nouveau passage à France 3, pour vous parler de mon dernier livre, qui paraît dans tout pile un mois : Le petit cosmographe.

On ne fera pas cas du visage fatigué et bouffi, juste attention aux superbes dessins de Magali Velia. Gros coup de cœur également pour le co-invité, Michel Sparagano.

Merci @mickaelpotot

@sevmercier et toute l'équipe pour leur chouette accueil. Je reviens quand vous voulez, je suis rodée maintenant !

Et pour en savoir plus sur mon livre, il est d'ores et déjà disponible en pré commande sur le site de @yucca_editions : www.yucca-editions.fr

Lien de l'émission (du 03/06) : https://france3-regions.francetvinfo.fr/.../ensemble-c...

Et j'y cite aussi la Fête du livre et de la gourmandise de Pampelonne où je serai le 4 juillet.