Une histoire devenue anecdote

Il y a des histoires qui finissent en anecdotes, parfois un peu plus importantes que d'autres. Ici, ça a commencé avec un concours raté au printemps. Ça aurait pu s'arrêter là, si je n'étais pas devenue critique, je ne sais plus exactement comment de l'histoire lauréate. Et à la lecture : gros coup de cœur pour le livre de @camille.lesur en me disant "mais oui bien sûr, c'était ça qu'ils attendaient !" Mon histoire étaient nettement plus sombre. Celle-ci pétille. Et en plus, elle me prend par les sentiments en nous envoyant en Italie ! Une chose en entraînant une autre, on me propose d'en faire une critique, chose faite donc, qui se retrouve dans le livre...du concours que je n'ai pas gagné (vous suivez ?)! Et pour me remercier voici que chez Jouvence, ils m'envoient quelques petites choses et me prenant par les sentiments, du chocolat (la touche Suisse). Du coup, mesdames et messieurs de chez @editionsjouvence, vous l'aurez voulu, je risque de vous proposer un autre projet entre le chocolat et le très chouette livre de @camille.lesur, vous l'aurez voulu . Et pour en savoir plus sur mon avis, n'hésitez pas à vous procurer le livre, il est dedans avec une histoire qui fait du bien (surtout avec l'hiver qui arrive).