Balance ta cape ! de Anne-Sophie et Fanny Lesage

J'avais adoré "Celle qui a dit fuck" et en voyant l'évolution d'Alice, l'héroïne, je m'étais dit que j'étais obligée de lire Balance ta cape. Alice a des jumelles, est née en juin, fait mille choses. Je me suis même demandée si les auteurs ne s'étaient pas inspirées de moi^^. Mais non, elles se sont inspirés de toutes les femmes qui portent une cape trop lourde. En cette période bien particulière, il me fallait un livre coup de pied au derrière et celui-ci en est un. Et ça fait du bien ! Résolument optimiste, allégeant, il y a foule de trucs et astuces pour que "ça aille". Et puis, ça m'a donné envie de découvrir le Sisu, ça m'a donné envie de prendre du recul tout en continuant de croire en moi. Un livre inspirant. Un livre qui fait du bien. Je ne dirai qu'une seule chose : merci !