A découvrir : Temps & équilibre

Il y a ce genre de personnes que tu suis depuis ses débuts. Et puis un jour, tu gagnes un de ses programmes et un livre-cahier. Sans trop savoir où tu vas, tu le fais... Et c'est une grosse claque. Un programme que je conseille à toutes les personnes qui pensent ne pas en avoir besoin 😉. N'hésitez pas à découvrir son activité en tout cas. Le livre-cahier, je viens de le finir. J'ai pris mon temps, pesé les mots, répondu aux questions, fait les exercices. Même si pas mal de choses me parlaient, sa simplicité, son aspect ludique m'ont permis de faire une piqûre de rappel sur plein de choses comme le fait que nous ne sommes pas multitâches ou encore l'importance du lâcher-prise. Un petit guide que je recommande donc et je remercie @dianeballonad pour ce concours.