Je suis Régate !

Trouver un nouveau sens à mon projet professionnel, avec une nouvelle identité et un nouveau format, voici les réflexions qui m'ont conduit à devenir Régate... Mais Régate, qu'est-ce que c'est ?

 

Régate, c'est une coopérative d'entreprise. Elle nous suit, nous guide et surtout nous permet de ne pas être isolée. Parce qu'il est parfois bien d'avoir un regard extérieur sur son activité, pour pouvoir progresser. Parce que le métier d'entrepreneur s'apprend aussi et que c'est loin d'être un choix facile. 

Ce que je vous propose...

La même chose, en mieux^^. Des activités qui me correspondent davantage et où j'offre le meilleur de moi-même à commencer par la rédaction, mais aussi un accompagnement individualisé dans vos écrits ou dans la mise en mots de vos projets, idées ou autres. Mais pas que. Je vous propose également des formations pour les entreprises, les collectivités, et pour les particuliers. Pour améliorer vos compétences dans l'écrit, rendre votre communication plus performante. 

Mes activités vous intéressent ? Contactez-moi !